Une extension maison à Cenon

Quelle extension de maison choisir ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Harmonieuse et bon marché, obtenez plus d'espace sans les désagréments liés à de longs travaux. Nous pouvons raccorder la pièce à tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz notamment. Vous pouvez ainsi choisir une salle à manger, un boudoir ou même une cuisine, en profitant de l’extérieur comme si vous y étiez. Vous songez à faire une pièce pour agrandir votre famille ? Cela est désormais possible. Malgré tout, peu importe l’usage envisagé, gardez en tête qu’une pièce de vie n'est souvent pas habitable toutes les saisons. Ardue à isoler, le froid y est présent tout l'hiver, et la température y est très présente dès le printemps. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour doter votre extension de maison d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension du logement
  • La partie visible de votre foyer n'est pas la seule à anticiper dans ce projet. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à anticiper et ils entraînent irrémédiablement un élargissement du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez penser à surélever votre maison. Cette manière de faire s'avère onéreuse, bien plus que les autres, car elle demande un savoir faire technique peu répandu, et des travaux onéreux. Obtenez la surface attendue en élevant votre toiture. Si des travaux sont envisageables, vous devez prévoir : l'installation du toit, la modification optionnelle de l'angle de pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Il existe la possibilité d’ajouter un étage à votre maison avec l’option « étage », d’ajouter une extension horizontale ou bien encore de rajouter une véranda avec une extension vitrée. Les coûts se calculent par mètre carré. si vous choisissez l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez 1798 et 2498 euros de budget Pour l’extension horizontale, le prix est de l’ordre de 998 à 2198 euros. Pour la véranda et l’extension vitrée, les matériaux utiliséset la dalle de béton sont inclus dans le prix mais il faudra dans tous les cas prévoir le raccordement au réseau : ici les budgets vont de 1500 à 3000 euros.