Une extension maison à Carrières-sous-Poissy

Quelle extension de maison choisir ?

  • Démarrons par la véranda :
  • Entreprendre l'aménagement d'une véranda - si elle ne relève pas d'une extension - s'avère extrêmement facile. Abordable et très lumineuse, aménagez une pièce dans les plus brefs délais et sans les désagréments liés à de coûteux travaux. Il est possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz sur demande. Il est désormais possible pour vous d'aménager une pièce de vie, une cuisine ou bien un boudoir, en appréciant le confort que peut offrir une pièce donnant sur l'extérieur. Vous aimeriez y agencer une chambre. Cela est maintenant très accessible. Envisagez tout de même qu'une pièce vitrée est une pièce estivale, non nécessairement habitable d'octobre à avril. Complexe à isoler efficacement, il y fait souvent très froid en hiver et chaud en été. Cependant, il reste courant d'en faire une belle extension vitrée dotée d'une dalle isolée et de vitres double épaisseur.

  • L’extension de la maison
  • La partie visible de votre habitation n'est pas la seule à envisager dans ce projet. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inéluctables et ils entraînent malheureusement un élargissement du budget.

  • L’extension par le haut
  • Vous possédez un minuscule terrain ? Avez-vous pensé effectuer un rehaussement ? Cette option demande plus de temps en prenant en compte la spécificité des travaux Obtenez de la surface en surélevant votre toit. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'experts vous dirons si votre maison captable de soutenir une pièce supplémentaire, vous devez prévoir : la réalisation du nouveau toit et de son angle, un renfort et la pose d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Dans ce projet d'ouverture de la maison, quelques choses sont à envisager pour prévoir les coûts qui y sont liés. Le budget à prévoir pour une extension dans un projet d'agrandissement de votre habitation dépend de plusieurs critères mais aussi et surtout du niveau de complexité de vos attentes. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1797 et 2497 euros par mètre carré.