Une extension maison à Cambrai

Quelle extension de maison choisir ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Vous souhaitiez une nouvelle véranda, mais les coûteux travaux vous en ont passé l'envie ? Abordable et très lumineuse, installez une pièce dans les plus brefs délais et sans les désavantages liés à de long travaux. Il est alors possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz sur demande. Il est désormais possible pour vous d'aménager une pièce de vie, une cuisine ou bien un salon, en profitant du confort qu'offre une pièce donnant sur votre jardin. Vous aimeriez y installer une chambre pour votre fille ? Cela est maintenant très accessible. En revanche, peu importe l’usage prévu, n'oubliez pas qu’une véranda n'est généralement pas habitable quand il fait trop froid. Difficile à isoler, le froid y est présent tout l'hiver, et la température y règne à partir d'avril. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension de maison d'une isolation de très grande qualité.

  • L’extension de la maison
  • En règle générale, ce moyen est choisi par les détenteurs d'un terrain. Vous pouvez peut-être augmenter la taille de votre habitation si la taille de votre terrain est suffisant. Assurez-vous de conserver une implantation des pièces logique, et considérez les entrées de lumière. Surtout, ne perdez pas de vue qu'en plus de la partie visible (en bois, en acier, en verre ou en parpaings) et de la toiture, il y aura des travaux de fondations, de terrassement, et d’isolation, qui ont sans aucun doute un impact sur le budget prévu pour l’extension du bâtiment.

  • L’extension en hauteur
  • Vous êtes propriétaire d'un petit terrain ? Avez-vous imaginé à le surélever ? Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des travaux En élevant votre toit afin d'obtenir un ou deux étages supplémentaires, vous gagnerez la surface attendue. Quand les études seront achevées, nous vous indiquerons si vos murs porteurs et si vos fondations supporterons le poids supplémentaire nécessaire, prévoyez, entre autres : la dépose de la toiture, une vérification de l'angle d'inclinaison du toit, l'installation d'une isolation sonore et ou thermique, une amélioration de la structure si les recherches l’ont préconisé, et évidemment, la construction d’un escalier !

Une extension de la maison , comment prévoir les coûts ?

Dans ce projet d'ouverture de la maison, certains éléments sont à prendre en compte pour estimer les coûts qui y sont liés. La mesure de la complexité du projet d’agrandissement d’abord. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1800 et 2500 euros par mètre carré.