Une extension maison à Brétigny-sur-Orge

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • Construire une pièce supplémentaire - si elle n’est pas réellement une extension - peut être une bonne solution. Harmonieuse et abordable, aménagez de l'espace supplémentaire sans réaliser de longs travaux. Il sera alors bénéfique pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Profitez donc du confort d'une loggia pourvue d'une vue sur jardin. Vous souhaitez y agencer une chambre. Cela est aujourd’hui très facile. Malgré tout, peu importe l'usage, une véranda est une pièce très agréable en période estivale. Ardue à isoler totalement, il y fait souvent très froid en hiver et chaud en été. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour doter votre extension d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension de l’habitation
  • La partie visible de la maison n'est pas la seule à envisager dans ce projet. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inévitables et ils entraînent indubitablement des coûts.

  • L’extension en hauteur
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous pensé à le surélever ? Cette solution s'avère chère, bien plus que les autres, car elle à besoin d'un savoir faire technique exceptionnel, et des travaux onéreux. Gagnez de la surface en surélevant votre toit. Quand les plans de constructions seront terminés, nous vous indiquerons si de l'état et de la capacité de vos murs porteurs et si vos fondations supporterons la masse supplémentaire nécessaire, vous devez prévoir : la dépose du toit, une vérification de l'angle d'inclinaison de la toiture, l'installation d'une isolation sonore, un renfort de la structure si les études l’ont préconisé, et évidemment, la construction d’un escalier !

Comment budgétiser le prix de votre agrandissement d'habitation ?

Certains critères sont à prendre en compte pour estimer le coût d’une extension de votre maison. Le coût d'une extension dans un projet d'agrandissement d'une habitation dépend de plusieurs choses mais également et surtout de la difficulté de votre demande. Par exemple si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre mille huit cent et deux mille cinq cent euros par mètre carré.