Une extension maison à Bonneuil-sur-Marne

Pour quelle extension de maison opter ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Vous voulez une pièce supplémentaire sans subir les problèmes liés à d'onéreux travaux ? Aménager une extension - si cette dernière ne relève pas d'une extension - s'avère souvent plus simple que l'on ne le pense. Sympathique et peu cher, obtenez une pièce en plus sans réaliser de longs travaux. Il sera alors profitable pour vous de mettre eau, gaz, ou électricité. Installez une salle à manger, un boudoir ou bien une cuisine, en profitant du jardin comme si vous y étiez. Vous aimeriez y aménager une chambre. Et pourquoi pas ? En revanche, quel que soit l’usage prévu, n'oubliez pas qu’une véranda n’est pas forcément habitable toutes les saisons. Difficile à isoler, le froid y est présent tout l'hiver, et la température y est très présente dès le printemps. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nos services pour équiper votre extension d'une isolation très performante.

  • L’extension adjacente au logement
  • La partie visible de votre foyer n'est pas la seule à envisager dans ce projet. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à prévoir et ils entraînent indubitablement des coûts.

  • L’extension par le haut
  • Votre terrain est trop petit ? Avez-vous imaginé effectuer un rehaussement ? Cette manière de faire s'avère coûteuse, beaucoup plus que les deux autres, car elle à besoin d'un savoir faire technique exceptionnel, et des travaux onéreux. Gagnez de la surface supplémentaire en surélevant votre toiture. Quand les plans de constructions seront terminés, nous vous informerons si de l'état et de la capacité de vos murs porteurs et si vos fondations supportent la masse additionnelle nécessaire, prévoyez, entre autres : la réalisation du toit et le calculde son angle, un renfort et l'aménagement d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour estimer le coût d’une extension de votre maison. Le coût d'une extension dans un projet d'agrandissement de la maison dépend de plusieurs critères mais également et surtout du degré de complexité de votre demande. Dans le cas où vous souhaiteriez ajouter un étage avec l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le mètre carré reviendra entre mille huit cents et deux mille cinq cents euros. Dans le cas d'une extension horizontale, le budget se situe plutôt entre 1000 et 2200 euros du mètre carré. Le budget le plus important à considérer concerne la véranda et l’extension vitrée, pour lesquelles la fourchette de prix est située entre 1500 à 3000 euros pour par mètre carré.