Une extension maison à Blagnac

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Faisons le point sur la véranda :
  • Vous voulez ajouter à votre maison une pièce de vie additionnelle sans travaux trop prenant ? Abordable et lumineuse, installez une véranda dans les plus brefs délais et sans les désagréments liés à de long travaux. Il est alors possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz si besoin. Installez une salle à manger, un boudoir ou bien une cuisine, en profitant de l’extérieur comme si vous y étiez. Vous aimeriez y aménager une chambre pour vous ou vos proches ? Et pourquoi pas ? Cependant, qu’importe l'usage, une véranda est une pièce très agréable en été. Il reste complexe d'isoler une pièce de vie, si bien qu'il y fait souvent très froid à partir d’octobre Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nous pour équiper votre extension de maison d'une isolation très performante.

  • L’extension attenante au logement
  • La partie visible de votre habitation n'est pas la seule à envisager dans ce projet. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont en général inévitables et ils entraînent généralement des coûts.

  • L’extension par le haut
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez songer au rehaussement. Cette option demande plus de moyen en prenant en compte la spécificité des aménagements En surélevant votre toit afin d'obtenir un ou deux étages supplémentaires, vous gagnerez la surface attendue. Après avoir réalisé une étude de terrain, nos équipes d'architectes vous dirons si votre maison captable de soutenir une pièce supplémentaire, prévoyez, entre autres : l'installation du toit, la modification optionnelle de l'angle de pente, l'isolation, le renfort, et l'installation d'un escalier si nécessaire

Budgétiser l'agrandissement d'une : par où commencer ?

Les propriétaires d’une maison qui souhaitent agrandir leur maison peuvent estimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques éléments. Selon vos besoins, le budget peut évoluer. Dans le cas où vous voudriez ajouter un étage avec l'option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le mètre carré coûte entre 1799 et 2499 euros. Si vous avez l'idée d'une extension horizontale, le budget se situe alors entre 1000 et 2200 euros du mètre carré. Le budget le plus important à envisager concerne la véranda et l’extension vitrée, pour lesquelles la fourchette de prix est située entre 1500 à 3000 euros pour chaque mètre carré.