Une extension maison à Bègles

Pour quelle extension de maison opter ?

  • Qu’en est-il de la véranda :
  • L’installation Esthétique et également peu coûteuse, vous gagnez de l’espace sans vous lancer dans des travaux pharaoniques. Abordable et lumineuse, aménagez un boudoir dans les plus brefs délais et sans les désavantages liés à de long travaux. Si c’est votre souhait, nous pouvons raccorder la pièce pour tous vos besoins de base, eau, électricité et gaz notamment. Il devient possible pour vous d'aménager une pièce de vie, une cuisine ou bien un living-room, en profitant du confort que peut offrir une pièce avec vue sur l'extérieur. Vous aimeriez y aménager une chambre. Cela est maintenant possible. Sachez tout de même qu'une véranda est une pièce estivale, non toujours habitée lorsque les températures chutent. Il reste ardu d'isoler complétement une pièce externe, si bien qu'il y fait souvent très froid lorsque l'hiver arrive. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour équiper votre extension de maison d'une isolation très performante.

  • L’extension de l’habitat
  • La partie visible de votre maison n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à prévoir et ils entraînent irrémédiablement des coûts.

  • L’extension en hauteur
  • Vous possédez un petit terrain ? Avez-vous imaginé effectuer un rehaussement ? Cette option demande plus de moyen en prenant en compte la spécificité des travaux Mais en surélevant la toiture pour aménager un étage (ou plusieurs !), vous gagnerez les mètres carrés souhaités. Quand les études seront achevées, nous vous informerons si de l'état et de la capacité de vos murs porteurs et si vos fondations supportent la masse supplémentaire nécessaire, prévoyez, entre autres : la dépose de la toiture, une modification éventuelle de la pente du toit, l'installation d'une isolation sonore et ou thermique, un renfort de la structure si les études l’ont préconisé, et enfin, l’installation d’un escalier !

Comment calculer le coût de votre extension d'habitation ?

Les propriétaires d’une maison qui ont l'envie d'agrandir leur habitation peuvent sans difficultésestimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques paramètres. La toute première étape consiste en l'estimation de la complexité du projet d'agrandissement. Si vous optez pour l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1800 et 2500 euros par mètre carré.