Une extension maison à Balma

Pour quelle extension de maison opter ?

  • A savoir sur la véranda :
  • La construction d'une véranda est plus facile qu’on ne le croit. Jolie et également peu coûteuse, vous gagnerez de la place sans vous lancer dans des travaux pharaoniques. Abordable et lumineuse, aménagez une pièce dans les plus brefs délais et sans les inconvénients liés à de long travaux. Il sera alors bénéfique pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Profitez donc du confort d'une véranda pourvue d'une vue sur jardin. Vous souhaitez y aménager une chambre pour votre fils ? Et pourquoi pas ? Malgré tout, peu importe l'usage, une véranda est une pièce très agréable en été. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler totalement une véranda de ce type. Ainsi, les températures y sont généralement très basses l'hiver. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension de maison d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension du logement
  • La partie visible de votre foyer n'est pas la seule à anticiper dans ce projet. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inévitables et ils entraînent irrémédiablement une revue du budget.

  • L’extension en hauteur
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez penser à la surélévation. Cette option demande plus de temps au vu de la la spécificité des aménagements Obtenez de la surface supplémentaire en surélevant votre toit. Quand les études seront terminées, nous vous indiquerons si de l'état et de la capacité de vos murs porteurs et si vos fondations supporterons le poids additionnel nécessaire, vous devez prévoir : la réalisation du toit et la modificationde son angle, un renfort et l'aménagement d'un accès à l'étage.

Établir un budget pour l'extension de sa maison : par où commencer ?

Les propriétaires d’une maison qui souhaitent agrandir leur maison peuvent estimer les coûts de ce projet en prenant en compte quelques paramètres. Selon vos besoins, le budget peut évoluer. Si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1799 et 2499 euros par mètre carré.