Une extension maison à Arcueil

Quelle extension de maison choisir ?

  • A savoir sur la véranda :
  • Abordable et lumineuse, aménagez une véranda rapidement et sans les désagréments liés à de long travaux. Il sera alors bénéfique pour vous d'y installer eau, gaz, ou électricité. Il devient possible pour vous d'installer une salle à manger, une cuisine ou bien encore un salon, en appréciant le confort que peut offrir une pièce avec vue sur l'extérieur. Vous voulez y agencer une chambre pour vous ou vos enfants ? Songez-y. Envisagez tout de même qu'une véranda est une pièce estivale, qui n'est pas forcément utilisée en hiver. Il est souvent extrêmement complexe d'isoler complétement une véranda de ce type. Et donc les températures y sont généralement très basses l'hiver. Cependant, vous pouvez maintenant faire appel à nos services pour doter votre extension d'une isolation très performante.

  • L’extension adjacente à la maison
  • La partie visible de votre maison n'est pas la seule à anticiper dans cette entreprise. Effectivement, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont à envisager et ils entraînent irrémédiablement des coûts.

  • L’extension par le haut
  • Vous êtes propriétaire d'un petit terrain ? Avez-vous pensé à le surélever ? C’est une solution qui est souvent plus coûteuse que les deux précédentes car elle suppose des expertises techniques spéciales et des aménagements plus compliqués. Obtenez de la surface en surélevant votre toit. Une fois les études de structures terminées, qui vous diront si les murs porteurs et les fondations peuvent supporter le poids supplémentaire, prévoyez, entre autres : la modification du toit, la modification éventuelle de sa pente, l'isolation, le renfort, l'ajout d'un escalier au besoin

Une extension de la maison : combien ça coûte ?

Quelques critères sont à envisager pour estimer le coût d’une extension de votre maison. Selon vos besoins, les fourchettes de prix peuvent évoluerconsidérablementPar exemple si vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, comptez entre 1800 et 2500 euros par mètre carré.