Une extension maison à Ambarès-et-Lagrave

Quelle extension de maison choisir ?

  • Que dire sur la véranda :
  • Entreprendre l'aménagement d'une loggia - s'il ne s'agit pas d'une extension - s'avère très simple. Abordable et lumineuse, installez une véranda dans les plus brefs délais et sans les désavantages liés à de long travaux. Il est alors possible d'y installer l’électricité, l’eau et le gaz si nécessaire. Il est désormais possible pour vous d'envisager construire une pièce de vie, une cuisine ou bien encore un living-room, en profitant du confort que peut offrir une pièce avec vue sur votre jardin. Vous pensez à faire une pièce pour votre fille ? Songez-y. En revanche, peu importe l’usage que vous envisagiez, soyez sûr qu’une véranda n'est souvent pas habitable quand il fait trop froid. Ardue à isoler, il y fait souvent froid en hiver et chaud en été. Cependant, vous pouvez dès maintenant faire appel à nos services pour équiper votre extension d'une isolation extrêmement performante.

  • L’extension attenante à la maison
  • La partie visible de la foyer n'est pas la seule à prévoir dans cette entreprise. En effet, des travaux de terrassement, de fondations et d'isolation sont généralement inévitables et ils entraînent généralement un coût.

  • L’extension en hauteur
  • Si vous possédez un petit terrain, vous devriez penser à la surélévation. Cette solution s'avère chère, beaucoup plus que les deux autres, car elle à besoin d'un savoir faire technique peu répandu, et des travaux sensibles. Mais en surélevant la toiture pour aménager un étage (ou deux !), vous gagnez les mètres carrés voulus. Quand les études seront terminées, nous vous informerons si de l'état et de la capacité de vos murs porteurs et si vos fondations supportent la masse additionnelle nécessaire, vous devez prévoir : la pose du nouveau toit et de son angle, un renfort et l'aménagement d'un accès à l'étage.

Quel est le coût d'une extension pour son habitation ?

Quelques paramètres sont à prendre en compte pour estimer le coût d’une extension de votre maison. Selon vos besoins, les fourchettes de prix peuvent évoluerconsidérablementSi vous choisissez l’option « étage » avec une structure saine, aménagement compris, le budget se situera alors entre 1798 et 2498 euros par mètre carré.