Après Dulux Valentine, Pantone révèle ses couleurs de l’année 2021 !

15 Décembre 2020Belinda Tempier

Oui, Pantone joue la dualité pour 2021 et a annoncé ses 2 couleurs : le jaune Illuminating (13-0647 Illuminating) et le gris Ultimate (17-5104 Ultimate Gray). Deux teintes qui prennent la relève du classic blue de 2020.

2 couleurs qui s’harmonisent

Ce jaune illuminating se veut pétillant, lumineux, vif et clair à la fois pour Pantone. Il vient donner de l’énergie au gris « Ultimate gray ». Une sélection pensée par la marque pour imager cette drôle d’année 2020, et ce que l’on doit en retirer.

Ainsi, la couleur Ultimate gray a été sélectionnée pour son côté apaisant, elle rassure par la solidité qu’elle rappelle, celle des éléments naturels comme les galets des plages azuréennes. Une couleur qui pour Pantone s’inscrit pleinement dans notre besoin de stabilité et de sérénité.

De son côté, la couleur Illuminating de Pantone encourage la visibilité. Etre vu, être entendu, pouvoir s’exprimer sur tout, faire preuve d’initiative et de créativité… Une couleur qui va à ravir avec le besoin que nous avons tous de retrouver notre pleine liberté.

Composer une atmosphère douce et chaleureuse

Les deux couleurs Pantone permettent de travailler chez soi une atmosphère douce et agréable. Nous avons sélectionné pour vous des intérieurs qui savent harmoniser ces deux couleurs ou leurs plus proches correspondances. Voici plusieurs façons de créer un intérieur tendance 2021 :

Pantone révèle ses couleurs de l’année 2021
Crédit photo planete-deco.fr via Pinterest
Abonnez-vous à notre newsletter
Recevez votre dose d’inspiration chaque semaine dans votre boîte mail.
Je m'abonne
La Maison Saint-Gobain traite vos données pour vous envoyer ses newsletters. Consultez la rubrique "Vos données et vos droits" pour en savoir plus.