Notre relation client saluée par un trophée Or aux CX Awards!

16 Juin 2021Sophie Dumaret

Chez La Maison Saint-Gobain, notre objectif c’est de vous accompagner de très près, de façon personnalisée et proactive, à chaque étape de votre projet : notre plateforme digitale et nos conseillers client sont là pour cela !

Lancée en septembre 2020, notre plateforme digitale vous permet de gérer simplement et en ligne toutes les étapes de votre chantier avec votre professionnel. En appui de cet outil, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par votre conseiller dédié, depuis notre centre de relation client de Reims. Si vous pouvez le contacter quand vous le souhaitez en cas de question, il prendra les devants en vous appelant aux étapes clés de votre projet pour s’assurer de votre satisfaction. 

Mais placer l’humain au cœur de la relation client, cela ne se fait pas sans un peu (beaucoup) de technologie et d’innovation !

Sans rentrer dans les détails de la moulinette technique de la chose, nous avons travaillé main dans la main avec Vocalcom pour intégrer sa solution de centre de contact à notre environnement technique et combiner automatisation, digital et humain afin de vous offrir la meilleur expérience client possible.

Et cette collaboration très fructueuse vient d’être saluée par le trophée Or des CX Awards 2021, dans la catégorie Innovation technologique. Organisé par Relation Client et relationclientmag.fr, cet évènement est une manifestation professionnelle qui vise à mettre en lumière les acteurs et les initiatives les plus remarquables dans le domaine de la relation et de l’expérience client. 

Une belle récompense pour l'ensemble des équipes tech et produit qui ont développé notre plateforme de mise en relation, et pour nos chargés d'affaires et équipes sur le terrain qui contribuent à offrir une expérience unique à vous, nos clients !

Abonnez-vous à notre newsletter
Recevez votre dose d’inspiration chaque semaine dans votre boîte mail.
Je m'abonne
La Maison Saint-Gobain traite vos données pour vous envoyer ses newsletters. Consultez la rubrique "Vos données et vos droits" pour en savoir plus.