Le salon Maison & Objet passe au digital !

25 Janvier 2021Belinda Tempier

Le salon Maison & Objet est la messe des designers, un rendez-vous annuel toujours très attendu par les professionnels. Alors COVID-19 ou pas, la messe se tiendra grâce au digital ! Avec la plateforme mom.maison-objet.com, le salon se réinvente et nous propose dès ce mercredi 8 semaines de décoration, d’innovation et de tendances.

Une plateforme pour rester connecté aux nouveautés

Contacter les fournisseurs, réaliser des listes d’articles favoris, accéder aux showrooms digitaux, aux conférences… Cette nouvelle plateforme permet de vivre le salon Maison & Objet sans marcher les habituels 30 000 pas qu’il nécessite pour en faire le tour. Pour les moins sportifs d’entre nous c’est plutôt une bonne nouvelle ! Au programme 8 semaines découpées en différentes thématiques, zoom sur les 3 premières semaines :

  • On démarre le 27, 28 et 29 janvier par la thématique objets et accessoires. Il s’agit de découvrir les nouveautés créatives et innovantes pour soi ou pour la maison.
  • Du 3 au 5 février, la déco et le petit mobilier seront à l’honneur. Luminaires, textiles, accessoires, retrouvez toutes les tendances 2021 pour nos intérieurs.
  • Du 10 au 12 février, zoom sur le home office. Découvrez de nouvelles solutions pour aménager votre espace de travail.

La programmation complète est en ligne à cette adresse : https://mom.maison-objet.com/fr/inspirations/programmes

Nos coups de coeurs !

Voici une sélection d’objets sur lesquels nous avons craqué en naviguant sur la plateforme :

Le fauteuil Matrice de la marque Plumbum. On adore la structure en acier thermolaqué laiton mordoré et son revêtement en velours. Un mélange de vintage et de modernité. A découvrir ici.

Le fauteuil Matrice de la marque PlumbumLe fauteuil Matrice de la marque Plumbum

La Chaise à tisser du Studio Swine résolument moderne, on adore son look, comme tissée mais avec de l’acier. Colorée et design, elle s’invite en intérieur comme à l’extérieur. À découvrir ici.

La Chaise à tisser du Studio Swine La Chaise à tisser du Studio Swine

Le papier peint panoramique Lunara de chez Lé Papiers de Ninon. Pour une ambiance nature, dans des tons clairs, il devient une véritable œuvre d’art. On l’imagine sans mal dans une entrée ou dans une chambre. À découvrir ici.

Le papier peint panoramique Lunara de chez Lé Papiers de NinonLe papier peint panoramique Lunara de chez Lé Papiers de Ninon
Abonnez-vous à notre newsletter
Recevez votre dose d’inspiration chaque semaine dans votre boîte mail.
Je m'abonne
La Maison Saint-Gobain traite vos données pour vous envoyer ses newsletters. Consultez la rubrique "Vos données et vos droits" pour en savoir plus.