L’humeur du moment : Ma couette, mon amour…

04 Décembre 2020Sophie Dumaret

Vous la ressentez, cette irrésistible attraction qui vous pousse irrémédiablement vers votre couette adorée ? Vous y resteriez bien lové - juste encore un tout petit peu - et vous vous dites que ça y est, la flémingite aiguë vous guette ? 

Ne culpabilisez pas : c’est complètement naturel. Marmottes, loirs, belettes et consorts se sont déjà mis à hiberner et en bons mammifères que nous sommes, il est logique que nous aspirions à passer en mode économie d’énergie le mercure se faisant moins clément ! D’autant que ce n’est pas comme si le contexte actuel nous poussait à une activité débordante et à une vie sociale intense…

Loin de nous cependant l’idée de vous encourager dans ce vilain travers qu’est l’oisiveté… Mais plutôt quelques conseils pour vous entourer de douceur et cocooner avec efficacité, et parce qu’on ne va pas non plus aller contre la nature, remettre la chambre à l’honneur !   
  
Certes on y dort… Mais on peut aimer également y passer du temps pour se préparer, lire, téléphoner, travailler, être au calme, méditer ou juste ne faire… rien ! La chambre, c’est LA pièce refuge, et on vous aide à bien l’aménager !

Abonnez-vous à notre newsletter
Recevez votre dose d’inspiration chaque semaine dans votre boîte mail.
Je m'abonne
La Maison Saint-Gobain traite vos données pour vous envoyer ses newsletters. Consultez la rubrique "Vos données et vos droits" pour en savoir plus.